Artmonium, qui distribue la licence Alpine Eyewear, organise des événements au sein des centres du constructeur automobile. L’occasion pour les opticiens partenaires de la société de mieux découvrir l’univers de la prestigieuse marque.

Ils seront une quinzaine d’opticiens du sud-ouest, le vendredi 11 juin, à se rendre dans le centre Alpine de Bordeaux pour profiter d’une journée sur place en présence des équipes de la concession. Dans le cadre de cette découverte de l’univers de la prestigieuse marque automobile, les participants pourront notamment essayer l’Alpine A 110 (photo). Piloter un tel bolide laissera sûrement des sensations et des souvenirs… D’autres événements de ce type au sein du réseau Alpine seront organisés toute l’année, nous a indiqué Jean-Pierre Delacroix, qui rappelons-le a pris la suite de Philippe Vinet à la tête d’Artmonium. Lancée l’année dernière en pleine crise sanitaire, la marque Alpine Eyewear poursuit activement son implantation : « Nous avons fait un très bon démarrage, que nous voulons amplifier, notamment à travers ce type d’opérations événementielles qui assurent un rayonnement supplémentaire à la marque », explique M. Delacroix qui vise idéalement un objectif de plus de 1 000 opticiens dépositaires. Au prochain Silmo, Artmonium mettra également les moyens pour renforcer la visibilité de ses marques (Festina, Le Petit Prince, Kaos, La Matta, Oliviero Contini, Art'Kentiel), dont la collection Alpine Eyewear. « Notre stand, qui va tripler sa surface, en passant de 30 m2 habituellement à 100 m2 désormais, accueillera une voiture du constructeur », annonce déjà le dirigeant de la société. Pourra-t-on admirer la Formule 1 de l’écurie Alpine ? « Peut-être, ce sera la surprise », espère M. Delacroix. Ce qui est sûr, c’est que rien ne freine l’enthousiasme du dirigeant francilien qui appuie sur l’accélérateur pour toujours plus dynamiser son activité.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter