Jusque-là surtout connue pour ses inventives prêtes-à-lire, Nooz Optics ambitionne désormais de se faire une place sur les linéaires comme lunetier à part entière. En témoigne une première collection optique et solaire qui a de la profondeur.

Au commencement de Nooz Optics il y a sept ans, nous avons été parmi les premiers à vous parler de cette marque qui, depuis, s’est installée dans le secteur avec notamment ses lunettes de lecture pratiques et stylisées, ainsi que ses montures anti-lumière bleue. La marque française ouvre aujourd’hui un nouveau chapitre de son histoire et se positionne sur le segment généraliste en lançant sa première collection. Déclinée en optique et en solaire, elle s’adresse aux femmes comme aux hommes. La gamme Nooz Eyewear, c'est son nom, comporte ainsi plusieurs dizaines de modèles combinant des matériaux haut de gamme tels que l'acetate renew*, le titane coréen ou encore l'acier inoxydable. Dans le détail, la ligne optique se compose de 36 modèles pour un total de 131 références chromatiques. Côté solaire, Nooz propose une vingtaine de modèles qui se déclinent, suivant les coloris, en plus de 80 références. En tout, gammes optique et solaire additionnées, ce sont donc plus de 200 paires de lunettes qui constituent la belle entrée en matière de Noozs Optics en tant que lunetier à part entière.

* Il allie cellulose biosourcée et déchets plastiques recyclés à un plastifiant traditionnel.

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