Pratique, le clip continue d'étoffer l'offre solaire. Coup d’oeil, à travers trois marques, sur cet accessoire qui permet de transformer une lunette en un clin d’oeil.

Le mois dernier, nous vous parlions des nouvelles montures Schott Clips’ permettant aux hommes de changer de protection optique très facilement. Un peu plus tôt, nous avons également évoqué la collection Magic d'Afflelou avec Anthony Afflelou, en charge du marketing de l'enseigne. Bref, l’intérêt pour la modularité ne se dément pas, comme le montrent encore ces nouveaux exemples…

Andy Wolf (ci-dessous) renouvèle son offre en matière d'adaptabilité avec de nouveaux clips. Après avoir en avoir créé pour ses lunettes en métal, le créateur autrichien les décline cette fois pour sa gamme acétate. Ils ont été fabriqués, précisons-le, dans l’usine française que l’Autrichien possède dans le Jura. Les verres solaires, eux, sont signés Zeiss. Ces nouveaux clips sont adaptables sur les modèles 5067, 5085 et 4568, des montures en acétate qui comptent parmi les meilleures ventes d’Andy Wolf.



De son côté, à travers la gamme Eyelet SunPlus (ci-dessous) à destination des enfants, Urband propose plusieurs clips dans 4 déclinaisons de formes et de tailles. « C’est l’accessoire à recommander pour les petits budgets qui souhaitent acquérir un équipement solaire avec correction », fait valoir la marque à propos de ses clips qui sont UV-400, polarisants et le fruit d’une création française brevetée.



Snob Milano (ci-dessous) aussi, marque italienne distribuée en France par Socodeix, continue d’enrichir sa gamme d’accessoires toujours très stylisés avec différents modèles de clips magnétiques, tous dotés de verres Zeiss.

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