25 ans après, l'enseigne revient sur les terrains de foot en redevenant sponsor de l'AS Monaco. Un sponsoring sportif qui complète une présence en voile, tennis et rugby.

En 1988, Alain Afflelou devenait partenaire officiel de l'AS Monaco. Ce sont alors les premiers pas de l’entreprise dans le sponsoring, la marque étant présente sur le devant du maillot. Et, coup de chance pour l'enseigne, l'équipe obtient cette année-là le titre de Champion de France. "Avec l’AS Monaco, nous avons fait les premiers pas de l’entreprise dans le sponsoring sportif qui a boosté notre image. Nous n’aurions pas osé rêver du titre de Champion de France à l’époque ! Je suis très fier et très heureux d’y revenir 25 ans après", a déclaré Alain Afflelou à l'annonce de ce retour auprès du club monégasque. L'enseigne s'affichera de nouveau sur le maillot du club pour toute la saison 2014-2015. Durant cette période, le logo du réseau sera visible sur la poche poitrine du maillot ainsi que sur l’ensemble des équipements du club et les panneaux d'affichage du Stade Louis-II. On pourra découvrir cette présence visuelle dès ce soir puisque l'enseigne s’affichera au dos des maillots des joueurs monégasques qui reçoivent Guingamp, le récent vainqueur de la Coupe de France.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.