L'actualité de l'optique
- vendredi, 03 février 2023
Cette saison, Versace Eyewear a fait appel à Dwyane Wade, l’ex-basketteur star de la NBA, pour incarner la marque au masculin. De son côté, Max Mara Eyewear fait de l’oeil aux influenceuses pour se rendre incontournable sur Instagram.
- jeudi, 02 février 2023
Moderniser l’image du mutualisme tout en gardant comme fil rouge l’engagement, c’est le sens de l’évolution du discours de marque d’Écouter Voir dans sa nouvelle campagne de communication.
- jeudi, 02 février 2023
L’idée derrière la formation de cette association, créée par trois membres-fondateurs, est simple : peser davantage dans la filière visuelle mais aussi et surtout dans le débat public portant sur l’accès aux soins.
- mercredi, 01 février 2023
Permettre au public de tester son audition dans les points de vente optiques, notamment, telle est la raison d’être première de la borne baptisée Wytest, développée par la startup Wydev. Cet équipement permet dans le même temps de générer un flux de nouveaux clients dans les magasins.