L'actualité de l'optique
- jeudi, 03 septembre 2020
Dans le cadre de sa campagne 2020 For the Love of Sport, hymne à la passion sportive en ces temps troublés, la marque américaine actualise le titre mondialement connu ‘One Love’, de Bob Marley.
- jeudi, 03 septembre 2020
Maintenues en dépit du contexte, Les Journées de la Vision, traditionnelle campagne de communication de l'automne, entendent une nouvelle fois sensibiliser avant tout les adolescents et les jeunes adultes, qui « adoptent des comportements ‘à risque’ pour leur santé visuelle », estime l’Asnav.
- mercredi, 02 septembre 2020
Annoncé en janvier par Jean-Michel Lambert, le directeur général d’Hoya-Seiko, le nouveau service de livraison en 24 h dans la capitale et sur la région parisienne est effectif depuis le 1er septembre.
- mercredi, 02 septembre 2020
Depuis hier, Lena Henry, la directrice générale d’Essilor France, a officiellement pris les rênes du GIFO, l’organisation représentative des industriels de l’optique ophtalmique.