Retour en télévision pour le verrier, à travers le sponsoring d’un programme de France Télévisions qui connait une belle audience. 15 millions de contacts sont espérés avec cette opération.

Un verrier qui sponsorise une émission baptisée "Vu", c’est un joli clin d’oeil… Depuis aujourd’hui, 29 juin, Zeiss revient en effet à l'écran comme sponsor du programme "Vu", le zapping de France Télévisions, et ce jusqu’au 25 juillet. Pendant quatre semaines, tous les soirs de la semaine vers 20 h sur France 3, cette courte émission très appréciée du public sera introduite et conclue par un spot sur UVprotect. Avec ce dispositif, le verrier continue de consolider sa notoriété tout en suscitant de nouveau l’intérêt des Français « sur cette solution de santé visuelle essentielle, quelles que soient les conditions météo ». À travers ce sponsoring, ce sont près de 15 millions de contacts cumulés sur les 35/59 ans qui devraient être générés, selon Zeiss.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter