Nikon a vu sa récente opération « Vision Spa » mise à l’honneur dans le cadre des Heavent Awards, qui récompensent chaque année les événements grand public les plus remarquables.

Depuis treize ans, les Heavent Awards récompensent les meilleurs événements BtoC de l’année écoulée. À cette occasion, le Vision Tour de Nikon Verres Optiques avec son Vision Spa a été distingué dans la catégorie « Événement Consommateurs » face à d'autres grandes marques comme Yves Saint Laurent, Swarovski ou Dacia. Prenant la forme d'une bulle mobile installée à Paris, Nancy, Lille et Lyon, l’opération a visiblement séduit le jury composé d'un vingtaine de directeurs et responsables de communication de très grandes marques et du public. En allant à la rencontre des Français, les équipes Nikon ont voulu sensibiliser la population à l’importance de faire tester sa vue régulièrement et transmettre à chacun les bons réflexes pour prendre soin de ses yeux. Parmi les activités qui étaient dispensées dans ce spa mobile, il y avait le yoga des yeux, les massages crâniens, les masques de relaxation en libre-service, etc.

Photo : le dôme Vision Spa de passage à La Défense (Hauts-de-Seine).

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter