À travers la campagne « Shield Your Eyes », Luxottica met en avant une collection où la fonctionnalité et la protection oculaire sont les premiers critères.

Vous ne le connaissez peut-être pas, mais outre-Atlantique JuJu Smith-Schuster est une vedette. En l’occurrence sur les terrains de foot américain puisque c’est une star de la prestigieuse NFL. Ambassadeur Oakley, il est l’un des visages de la campagne que la marque lance avec le slogan « Shield Your Eyes ». Il s’agit de mettre en avant une collection de produits qui couvrent une large surface du visage, et ce pour un usage au quotidien comme dans le cadre sportif. L'offre actuelle comprend des produits clairs et photochromiques Oakley et ESS (Eye Safety Systems). C’est d’ailleurs la première fois que Luxottica propose au grand public la marque ESS « qui a été conçue et distribuée pendant des décennies pour un usage militaire, industriel et certifiée comme EPI (équipements de protection individuelle), rappelle un communiqué. Ces produits ont atteint ou dépassé les normes militaires américaines les plus strictes ». Et Fabrizio Uguzzoni, président de Luxottica Wholesale North America, de contextualiser le lancement de cette campagne qui promeut la protection oculaire : « La sécurité, le style et la fonctionnalité sont désormais dans l'esprit de tous les consommateurs. Il n'y a pas d'entreprise mieux équipée pour aider les consommateurs à se protéger les yeux que Luxottica », assure-t-il. La collection « Shield Your Eyes » sera soutenue par une campagne de marketing mondiale qui prendra forme, notamment, par des portraits d'athlètes et des témoignages.

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