"Opticiens Officiels du Tour de France" depuis 2014, l'enseigne annonce la reconduction pour trois ans de son partenariat avec la Grande Boucle, événement incontournable du paysage sportif français.

Cette année encore, et jusqu'en 2020, on verra le logo de Krys sur le maillot blanc, celui qui récompense le meilleur jeune coureur (- 25 ans) du peloton. Krys annonce en effet la prolongation pour trois années supplémentaires de ce "partenariat stratégique pour la notoriété et le rayonnement de l’enseigne". "Au-delà d’un attachement commun au Made In France, nous entretenons avec le Tour de France et plus particulièrement avec le maillot blanc un véritable lien affectif", explique Jean-Pierre Champion, directeur général de Krys Group. Qui précise pourquoi l'enseigne se focalise avant tout sur le maillot blanc : "Etre partenaire du maillot blanc c’est être convaincu du potentiel de chacun, encourager la prise d’initiative et porter un regard confiant sur l’avenir. Cet état d’esprit mêlant audace et humilité fait partie de l’ADN de Krys". Fin mai, à quelques semaines du départ de la Grande Boucle, Krys détaillera son plan de communication dont la plateforme baptisée "L’émotion Made in France" sera la vitrine.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.