Le nouveau volet de la communication de l'enseigne met en scène la proximité bienveillante qui existe entre l'opticien et sa clientèle.

Entre éclats de rires et confidences, la nouvelle communication grand public d'Atol joue avec légèreté sur le registre intimiste. Façon de dire que la relation entre l'opticien et son client n'est pas seulement commerciale, elle est avant tout humaine… Après une première prise de parole en radio en octobre 2015, l'enseigne continue donc à décliner sa communication « Mon Opticien Atol, quelqu’un de bien » avec cette nouvelle campagne télé du 6 mars au 3 avril, relayée sur le web et les réseaux sociaux ainsi qu’en magasins, via la PLV. Confiance, sincérité, affinité, ce sont autant de sentiments que veut faire passer une série de saynètes, dont certaines mettent en scène Adriana Karembeu, l'égérie de l'enseigne. "L’opticien y apparait comme la personne qui contribue à rendre heureux, apporteur de la solution pour trouver son style et le bien-être", décrypte Atol qui veut capitaliser sur ce lien fort de proximité.  "Nous avons souhaité, à travers cette campagne plus singulière raconter différemment la relation avec nos clients. Ces codes de communication s’inscrivent volontairement en rupture avec nos campagnes télévisées précédentes, pour refléter la vision d’Atol, qui place le client et le réseau d’opticiens au cœur de sa stratégie. Les scènes en magasin ont été tournées au Vésinet (78) chez notre associé opticien Patrice Galoux. Ce dernier a accueilli le tournage dans un esprit coopératif pour participer à la valorisation du réseau, et de ses collègues associés », explique Eric Plat, PDG d’Atol

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