L'actualité de l'optique
- mercredi, 24 novembre 2010
Krys enrichit sa saga « Avant j’étais... » avec deux nouveaux films TV et de l’affichage national. Une nouvelle fois, l'enseigne se démarque en mettant en scène non pas des stars ou des peoples mais des clients tels qu’ils sont, avec leurs défauts et leurs différences.
- mercredi, 24 novembre 2010
Transitions a participé au marathon de New York. Le 7 novembre dernier, Stéphane Bouelle, Business Insights Manager de Transitions Optical, s'est aligné au départ de cette course mythique, la 41me édition du genre, qui réunissait 45 000 coureurs.
- mardi, 23 novembre 2010
Depuis quelques jours et jusqu'au 15 janvier 2011, l’offre Tchin Tchin « Spécial Fêtes » revient sur les écrans. Tchin Tchin « Spécial Fêtes », c’est 2 lunettes de plus pour 1 € de plus.
- mardi, 23 novembre 2010
Quelques mois après le relooking de son logo, la marque Axebo présente aujourd'hui sa nouvelle campagne de communication. Celle-ci s’articule autour de deux portraits : le premier met en scène une jeune femme dont l'éclat de rire témoigne d'une spontanéité et d'une joie de vivre certaines. Le second, plus glamour, présente le sourire malicieux et coquin de la même jeune femme.