L'actualité de l'optique
- jeudi, 24 mars 2011
Près de 208 millions d'euros, c'est le chiffre d'affaires enregistré en 2010 par Marcolin, qui poursuit par ailleurs son partenariat avec Tom Ford, sa licence vedette.
- mercredi, 23 mars 2011
L'origine nippone de Menicon a fait craindre à certains professionnels, opticiens ou ophtalmologistes, des conséquences sur l'approvisionnement des produits après les événements qui se sont déroulés au Japon.
- mercredi, 23 mars 2011
L'exclusivité est gage de différenciation. Ce n'est pas Luz qui dira le contraire. La centrale vient de nouer un partenariat avec le groupe Charmant pour générer du trafic autour de la marque Tru Trussardi.
- mardi, 22 mars 2011
À marque mythique, événement retentissant. Samedi dernier, Ray-Ban a vu grand pour le lancement de sa nouvelle campagne publicitaire Never Hide en invitant tous ses fans de par le monde à se retrouver.