Avec Krys Audition, Krys Group veut "étendre son savoir-faire sur le marché de l'audioprothèse".

La nomination de Christophe Lemesle comme président de Krys Group à la place de Bertrand Désir coïncide avec le lancement de Krys Audition. S'agit-il d'une nouvelle enseigne au sein d'un groupe qui en compte déjà quatre (Krys, Vision Plus, Lynx Optique et Lun's) ? Pas exactement. Disons plutôt qu'il est question d'une solution dédiée qui, d'après le nouveau président, doit "trouver sa place sur un marché en plein essor". Le projet peut s'envisager de deux façons : ou bien sous la forme d'un espace audition au sein d'un magasin Krys, donc à la manière d'un corner, ou bien comme un centre exclusif. Dans tous les cas le but est clairement de capitaliser sur la notoriété de Krys. C'est la raison pour laquelle l'identité du logo Krys Audition renvoie explicitement à celui de l'enseigne phare du groupe. C'est à Menton que le premier magasin estampillé Krys Audition a été inauguré.