La plateforme de santé a dévoilé sa nouvelle identité visuelle, désormais beaucoup plus stylisée.

Chez Carte Blanche, un nouveau logo a fait son apparition. Oublié, le carré bleu… c’est désormais dans une écriture mauve joliment stylisée que la marque se présente. Cette nouvelle identité visuelle se veut plus « inspirante », explique la plateforme dans un communiqué. Et surtout plus moderne. « Notre objectif était de revitaliser notre image de marque avec un nouveau logo et une identité visuelle qui refléterait à la fois la modernité et la vivacité de notre entreprise, tout en respectant notre ADN. Nos collaborateurs se sont complètement appropriés ce nouvel univers qui valorise leurs compétences et leurs savoir-faire. Cela a permis de gagner en lisibilité, dynamique de groupe et de renforcer le sentiment d’appartenance à Carte Blanche Partenaires », se félicite le directeur général, Philippe Drapier. L'affichage de ce nouveau logo est d'ores et déjà effectif. Rappelons que Carte Blanche, qui s’adresse potentiellement à 12 millions de bénéficiaires, compte plus de 7 900 opticiens dans son réseau, approchant les 60 % de couverture à l’échelle nationale. En 2023, ce sont 4,7 millions de prises en charge qui ont été réalisées en optique. Tous postes confondus, les prestations santé globales de la plateforme se sont montées, toujours en 2023, à plus d’un milliard d’euros.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter