Cet été, Krys voit double en devenant à la fois « Opticiens Officiels » du Tour de France et du Tour de France à la Voile.

En vélo ou en bateau, l'été de Krys sera sportif. A moins d’un mois des départs du Tour de France et du Tour de France à la Voile, l'enseigne dévoile le programme de communication et d’animations de son partenariat inédit à travers ces deux temps forts du sport outdoor. Tout le mois de juillet, Krys se mobilise sur terre comme sur mer "pour valoriser son savoir-faire et aller à la rencontre des passionnés de sport", explique la direction de l'enseigne. "S’associer à ces deux événements populaires est une véritable opportunité pour Krys de valoriser l’expertise de ses opticiens et de renforcer sa proximité avec les Français. En démontrant notre savoir-faire dans un univers aussi exigeant que le sport de haut niveau, nous faisons vivre un positionnement d’experts de l’outdoor et du solaire, et plus généralement, de professionnels de santé. Le message est simple : les sportifs seront plus performants, mieux protégés et bien corrigés avec leurs lunettes adaptées. Des arguments qui doivent séduire les sportifs déjà porteurs de solaires et inciter la moitié des français qui pratique le sport sans lunettes à adopter les bons réflexes optiques", argumente Franck Deschamps, directeur de l’enseigne Krys.

A un mois du début des deux événements, Krys dévoile la « Lunette Officielle Tour de France ». Déclinées en 4 modèles, ces lunettes seront disponibles en exclusivité dans les magasins du réseau. En complément, Krys proposera à ses clients de bénéficier d’une 2ème paire solaire à moitié prix dans le cadre d'une offre baptisée « Krys Tandem ». Cette offre sera relayée dans les 860 magasins Krys, en médias dans les 66 titres de la presse quotidienne régionale, sur Kyrs.com et sur l’événement via la distribution d’un million de goodies Krys porteurs de l’offre. Krys profitera également de l’occasion pour aller à la rencontre du grand public et des passionnés de cyclisme sur les routes et de voile sur les pontons. À bord de la caravane du Tour de France, elle aura un dispositif de 6 véhicules, inspiré du concept de la campagne publicitaire « Avant j’étais ». Trois personnages seront mis en scène selon le jeu du « avant / après avec une évolution positive dans le temps grâce à leurs lunettes. Ainsi le paresseux devient sportif, le geek se transforme en séducteur et la working girl se retrouve en vacances... Sur le Tour de France à la Voile, Krys animera également les temps forts du village, la tournée des plages et le parcours de la caravane en distribuant de nombreux goodies. Les spectateurs pourront également se faire prendre en photo dans le photomaton « Avant j’étais » sur le stand Krys.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.