Habituée des collaborations et des éditions spéciales souvent surprenantes, la marque catalane sort deux séries limitées qui font un clin d’oeil à son ancrage barcelonais. Cette fois, nautisme d'un côté et architecture de l'autre l'inspirent...

Le 22 août, depuis Barcelone, le départ de la 37ème édition de l’America’s Cup, ou Coupe de l’América en bon français, a été donné. L’occasion pour la marque catalane Etnia Barcelona de sortir une collection-capsule de huit solaires en édition limitée (visuel du haut). Pour hommes et pour femmes, ces modèles enveloppants pour une protection optimale sont proposés dans une gamme de coloris (blanc, bleu) qui évoque évidemment l’univers maritime. Côté verres, la marque espagnole mise sur des verres minéraux avec filtres polarisés. Mais ce n’est pas tout. La marque s’inspire également de la Casa Batlló, ce chef-d’œuvre architectural signé Antoni Gaudí (1852-1926) au coeur de la capitale catalane. Emblème de la ville, cet édifice a été traduit, pour ainsi dire, en lunetterie. La palette chromatique (8 coloris disponibles) évoque le toit emblématique - tout en écailles - du fameux bâtiment multicolore. Ces solaires sont équipées de verres polarisées.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter