Prochainement se tiendront deux webinaires, que nous avons repérés pour vous : l’un sur la relation-client à l’initiative de Charmant, l’autre sur la contactologie, avec l’AOF. 

Comment optimiser la relation-client et proposer plus aisément des équipements à valeur ajoutée grâce à la formation, c’est le thème du prochain webinaire animé par Karen Béry, l’intervenante attitrée de Charmant. Ce nouveau webinaire dédié à l'importance de la formation en interne et à la montée en compétence des équipes aura lieu le jeudi 10 décembre, à 14 h. « D’une durée moyenne de 30 à 40 minutes, ce webinaire vous donnera les clés pour bien appréhender l'importance et la mise en pratique d'une formation continue de vos équipes sans pour autant détériorer l'activité quotidienne en magasin », annonce Mme Béry.

De son côté, l’Association de Optométristes de France (AOF), en partenariat avec les laboratoires Alcon, propose le lundi 14 décembre à 20 h une visioconférence sur le thème : "La surface des lentilles souples, nouvel axe d’innovation ?" Elle sera assurée par Bénédicte Faucher, diplômée de la faculté d’Orsay en 2013. Après plusieurs années d’exercice en point de vente puis au sein d’un laboratoire spécialisé en lentilles techniques, elle est aujourd’hui rattachée à un cabinet d’ophtalmologie où elle tient une consultation en contactologie. Elle est également responsable de l’enseignement en contactologie à l’ISO Toulouse.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter