Redynamisation de Simple, la marque au point rouge, chez The Cast(e)
Reconnaissables au point rouge qui s’affiche discrètement à l’angle droit de chaque monture, les lunettes Simple reviennent sous le feu des projecteurs chez The Cast(e).
« Une renaissance prend du temps, nous entamons avec Simple une nouvelle phase de vie », annonce Roger Pelaud, le nouveau DG de The Cast(e) dont le portefeuille de marques comprend par ailleurs, rappelons-le, Claris Virot, Kyme, Marni, Retrosuperfuture, 8000 ou encore Spektre. Née il y a une douzaine d’années, cette marque en cours de redynamisation a fait du point rouge - présent à l’angle droit de chaque lunette - sa signature discrète. Avec « un positionnement lifestyle, classique et premium », la marque entend plus que jamais cultiver un design épuré qui traduit à sa manière la fameuse formule de Coco Chanel : « La simplicité est la clé de l’élégance ». Un sens de l’épure que l’on retrouve aussi dans la nouvelle signature : "The Essential". Ciblant les adultes de tous âges mais aussi, et ce sera de plus en plus le cas ces prochaines années, la jeune génération, Simple propose des modèles en acier, titane et acétate. Et s’engage, promet-elle, dans la voie d’une démarche plus responsable avec l’utilisation de verres recyclés, de matériaux plus durables et le choix d’emballages éco-conçus. À l’avenir, et pour booster sa notoriété et « faire grandir sa communauté », la marque projette de collaborer avec des influenceurs, des artistes ou encore des marques de mode. Bref, attention les yeux, collabs en vue !
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