Au classement des équipementiers les plus impliqués dans le tennis mondial, la marque hawaïenne marque des points en devenant désormais partenaire officiel de l'ATP World Tour. 

Alors que se déroulent pour quelques jours encore les Masters de Paris-Bercy, Maui Jim vient d'officialiser son partenariat avec  l'ATP World Tour, l'organisation qui gère le circuit de tennis professionnel. Déjà très impliqué dans le sponsoring du tennis auprès de joueurs de premier ordre, la marque  de  lunettes  de  soleil  polarisées  franchit donc un pas supplémentaire en termes de visibilité en signant pour trois  ans avec l'ATP World Tour. "Les  fans de tennis pourront ainsi se laisser séduire par la marque  hawaïenne partout dans le monde à grand renfort de supports promotionnels traditionnels et numériques", s'enthousiasme la direction de la marque. Quand on sait que quarante-­six tournois des soixante-­deux que gère l'ATP se passent en plein air, nul doute que la technologie polarisante propre à Mau Jim trouvera toute son utilité, et d'abord auprès du corps arbitral aussi exposé que les joueurs sur le court. Signalons par ailleurs que Maui Jim annonce que Patrick Mouratoglou (photo), entraîneur de Serena Williams, devient ambassadeur de la marque aux côtés de Martina Hingis, David Ferrer, Benoît Paire ou encore Philipp Kohlschreiber.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.