Sous contrat avec Marchon, la marque au crocodile a dévoilé ses campagnes publicitaires de saison. Côté femmes, l’égérie est la joueuse de tennis Venus Williams.

Lacoste a dévoilé les nouvelles solaires Active Line dans sa campagne publicitaire automne/hiver 23, tournée à Miami avec, en vedette, l’égérie du sport et de la mode Venus Williams (photo). Ambassadrice globale de la marque, la joueuse de tennis de 42 ans met ici en valeur un concept à la croisée du sport et de l’urbain. Le modèle qu’elle porte, la référence L6013S, est une solaire cat-eye fabriquée à partir de bioplastiques injectés. Présenté en couleur opaline nude dans la campagne, le modèle existe également dans une palette chromatique allant du gris au noir en passant par du marron et du violet. D’autre part, côté masculin cette fois, la marque au crocodile présente les modèles solaire (photo du bas) et optique Neo Heritage qui sont aussi au coeur de sa communication saisonnière. Esprit rétro et fameuse nuance verte (en clin d’oeil au polo emblématique de la marque) caractérisent les lunettes qui sont en acétate et/ou métal.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter