Luz Audio a donné rendez-vous à ses adhérents au congrès des audioprothésistes qui a eu lieu les 1er, 2 et 3 avril, au CNIT, à la Défense.

« C’est l’occasion de les rencontrer en dehors de leur magasin, de faire le point sur leur adhésion et de receuillir leurs envies », explique-t-on en interne. Sur son stand, la centrale a donc accueilli les siens, membres récents et anciens ainsi que ceux qui aspirent à la rejoindre.  À ces derniers, Luz Audio propose un éventail de solutions à la carte pensées et conçues dans le respect de l’individualité des adhérents. Pour assurer la compétitivité des audioprothésistes indépendants, la centrale s’appuie ainsi sur une puissance d’achat de 380 centres d’audition en France et offre à ses adhérents en exclusivité des RFA personnalisées par fournisseur pouvant aller jusqu’à 16 %. Elle déploie également des supports de communication sur mesure, organise des formations, commandite des audits d’entreprises… Autant d'initiatives qui lui ont permis, en 2010, d'afficher une progression de +15%, soit 22 millions d’euros de chiffre d’affaires transités.