À travers une collaboration avec la chaîne de télé Arte, qui couvre le Festival de Cannes depuis un yacht, l’enseigne s’offre une belle visibilité.

C'est l'avant-dernier jour des festivités cannoises, auxquelles participe Acuitis. Comment ? À travers une collaboration avec la chaîne de télévision Arte qui couvre l’actualité du festival depuis un… yacht. C’est en effet sur un bateau amarré dans le port de la ville que Arte, et ce depuis plusieurs années, reçoit ses invités pour des entretiens sur le cinéma. Pour l’occasion, l’enseigne a imaginé avec la chaîne « un dispositif permettant d’habiller le regard des plus grandes célébrités, lors de leur passage pour les interviews ». Dans ce cadre atypique, les solaires maison sont en effet offertes aux VIP. Une façon pour Acuitis de s’offrir une belle visibilité…
Pour compléter cette mise en avant, l'enseigne a déployé en parallèle, depuis le début du Festival de Cannes, une campagne sur France Télévisions pour valoriser, cette fois-ci, ses lunettes imprimées en 3D. Jusqu’à demain 25 mai, jour de clôture de l’événement cannois, ce sont plus de 300 spots qui auront ainsi été diffusés avant ou après des émissions liées de près ou de loin au Festival (Cérémonies d’Ouverture et de Palmarès, Objectif Cannes, Beau Geste sur France 2 par exemple, ou encore C à vous sur France 5 et le film du lundi sur France 3).

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter