Une plastique parfaite, un regard de braise et un parcours ultramédiatisé... Kate Moss est la nouvelle ambassadrice de Vogue.

Après Gisèle Bündchen et Daria Werbowy, Vogue Eyewear choisit une autre icône du monde de la mode pour la représenter. C'est l'objectif de Mario Testino, un ami de longue date, qui a immortalisé le mannequin dans une campagne publicitaire très glam'chic. La séance photo s'est déroulée dans le cadre de la Syon House, à Brentford, à quelques kilomètres de Londres. “Je suis heureuse d’être le visage de la campagne publicitaire de Vogue Eyewear et de travailler à nouveau avec mon ami Mario Testino. Vogue Eyewear emboîte toujours le pas aux nouvelles tendances”, a confié Kate lors du shooting, tandis qu’elle choisissait les modèles qui feront partie des Kate’s selects, une mini-collection de 6 modèles choisis par le mannequin elle-même. Style sophistiqué, lignes douces et rondes, montures en acétate bicolore dégradé ou uni, Kate Moss a donc craqué pour 6 modèles dont les coloris coloris vont du glycine au pavot, du topaze au bleu foncé, sans oublier les indémodables noir et écaille de tortue. Les clichés de cette nouvelle campagne publicitaire paraîtront courant 2011.