Après Paris, Tours, Marseille et Tokyo, Jean-François Rey s'installe à New-York, avec une boutique située au coeur de Manhattan.

Il s'agit, explique-t-on chez JF Rey, "d'une excellente vitrine pour la marque et un relais complémentaire aux bureaux JF Rey Eyewear USA Inc. déjà installés à New-York". L’histoire de cette installation sur la cote Est commence avec Joël Name, une figure de l’optique et un pionnier de la lunette décalée à Soho. Manager de la boutique JF Rey aujourd’hui, il a ouvert plusieurs magasins dans ce quartier en l'espace de 25 ans. "La distribution de lunettes françaises aux Etats-Unis n’a plus aucun secret pour lui. S’appuyant sur son expérience et sa grande connaissance du marché, le partenariat s’est ainsi concrétisé en 2010 avec une offre produits pertinente et des collections très innovantes. Plus qu’une boutique, il s’agit pour la marque d’un véritable “laboratoire” venant soutenir la distribution sur le marché nord-américain, qui connait déjà un grand succès commercial", nous précise-t-on au sein de la société. Bref, voilà une opportunité supplémentaire pour la marque créateur d'écrire un nouveau chapitre de son histoire américaine.