Eye for Eye démarre la distribution de Vysen Eyewear en France, une marque américaine qui se veut avant-gardiste.

« L’objectif reste le même pour Eye for Eye, continuer de proposer des produits innovants et originaux aux opticiens indépendants, tout en gardant des conditions souples dans un marché qui se tend de plus en plus », déclare Nabeil Chaudhry, le directeur général de la société qui annonce la distribution en France (Dom Tom compris) de Vysen Eyewear. Après OZ eyewear, Nemezis Paris, les verres Boston Optical, cette marque américaine basée à Miami intègre le portefeuille d’Eye for Eye avec son caractère bien trempé. Il faut dire que cette collection ne passe pas inaperçue : composée d’une quinzaine de solaires unisexes (avec deux nouveaux modèles tous les trimestres), elle revendique un positionnement avant-gardiste. « Le prix public conseillé est compris entre 400 euros TTC et 550 euros TTC en fonction des modèles et des éditions limitées », indique M. Chaudhry s’agissant du positionnement tarifaire des produits. Fabriqué en Italie à partir de matériaux - acier, acétate - sélectionnés pour leur qualité, cette marque créée en 2004 s’est déjà implantée, avec succès semble-t-il, en Asie, au Moyen-Orient et en Amérique du Nord et du Sud.

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