Son lancement officiel se fera au prochain Silmo (20-23 septembre). ADCL sera le distributeur français de la collection solaire Ekkiu qui cible la génération Z.

« Après une phase concluante de tests en début d’année sur les marchés italien et grec, Swiss Eyewear Group a décidé de profiter du Silmo pour lancer mondialement sa collection Ekkiu », annonce ADCL dans un communiqué, à quelques jours du début du grand salon parisien, qui se tiendra du 20 au 23 septembre. Les visiteurs pourront en effet la découvrir sur le stand ADCL (hall 6, stand 6L054) qui en assurera la distribution sur le marché français. Rappelons si besoin était qu’ADCL distribue déjà Invu, la marque phare de Swiss Eyewear Group. Comment résumer l’identité de cette toute nouvelle collection solaire ? Pour le fabricant helvète, Ekkiu, qui s’adresse aussi bien aux hommes qu’aux femmes, « capture l’essence de la génération Z [les personnes nées entre la fin des années 1990 et le début des années 2010], célébrant son individualité avec des looks audacieux et colorés ». Subtilement rétro, les modèles sont conçus et fabriqués à la main en Suisse avec un acétate qui se veut respectueux de l’environnement. À noter enfin : les montures sont équipées de verres Eastman en Tritan.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter