Dès 2025, Seaport ODLM distribuera les marques Bollé, Serengeti et Spy+
Bollé Brands et Seaport ODLM officialisent un « partenariat stratégique » autour de la distribution en Europe, à partir de janvier prochain, des produits Bollé, Serengeti et Spy+.
« Partenariat stratégique » en vue entre Bollé Brands et Seaport ODLM. À compter du 1er janvier 2025, ce dernier gérera la distribution des produits Bollé, Serengeti et Spy+ sur plusieurs marchés européens clés, notamment la France, l'Italie, l'Espagne, l'Allemagne, l'Autriche et le Portugal. Bollé Brands voit ce nouveau mode de distribution comme « une étape décisive » dans le cadre de sa stratégie qui vise « à se concentrer davantage sur les canaux de vente spécialisés dans les secteurs de l'optique, du sport et du cyclisme ». « Après la mise en œuvre réussie de partenariats similaires en Australie et au Royaume-Uni, cette nouvelle initiative réaffirme l'engagement de Bollé Brands de renforcer sa force de vente dédiée à chaque réseau de distribution », peut-on lire dans un communiqué officialisant ce partenariat. De son côté, Seaport ODLM poursuit « la construction d’un portefeuille de marques fortes et complémentaires, offrant une réponse globale aux besoins des opticiens ». De fait, les marques Bollé, Serengeti et Spy+ viendront idéalement renforcer sa présence sur les segments sport et solaire.
Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter