Cette saison, Cébé signe son grand retour. Cette marque qui, depuis 1892, son année de naissance, est restée fidèle à ses origines - une marque de lunettes de sport s’adressant aux adeptes de sports extrêmes en tous genres -, cette marque, donc, revient en force après une courte parenthèse.

Dans un contexte de crise du marché des sports d’hiver fin 2004, Cébé s’était en effet retirée du marché en décembre 2007, son propriétaire de l'époque cessant la commercialisation des masques et casques de ski de la marque. Rachetée en mai 2009 par le groupe Bushnell Outdoor Products, déjà détenteur d’un vrai savoir-faire sur le marché de la protection et du sport avec sa marque Bollé et fort de réelles ambitions pour cette marque mythique, Cébé repart sans complexe à la conquête du marché du ski. Pour la première fois depuis son rachat, la marque dévoile donc sa nouvelle collection hiver 2010-2011 de lunettes de sport, masques et casques de ski. Les amateurs de sensations fortes seront très certainement séduits par des produits qui se veulent innovants, sécurisants tout en étant, évidemment, stylés. Ce n'est pas un hasard, d'ailleurs, si de nombreux athlètes qui tiennent le haut de l'affiche en freeride, alpinisme et ski, prêtent leur image au lancement de cette nouvelle collection.