Le fabricant italien étoffe un peu plus encore son portefeuille de licences, avec une marque qui s’adresse à la jeune génération.

Fin janvier, nous vous annoncions ici même l’arrivée de Twinset Milano dans le portefeuille des licences de De Rigo. Il faudra aussi compter, bientôt, sur les débuts de la commercialisation de Barrow, également une marque de prêt-à-porter italien. Une jeune marque même, puisqu’elle a été lancée en 2020 et s’adresse à la génération dite des digital natives. « En quelques années, Barrow a su acquérir une notoriété considérable grâce à son identité créative spécifique et à la visibilité croissante donnée par les partenariats publicitaires et les collaborations avec diverses célébrités, influenceurs et artistes musicaux de la scène internationale qui ont choisi de porter les créations de la marque », fait remarquer De Rigo dans le communiqué officialisant ce contrat de partenariat. L'accord de licence mondial entre Barrow et De Rigo prévoit la conception, la production et la distribution de montures optiques et de lunettes de soleil. Date de lancement de la première gamme ? Dès mars 2023.

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