Très appréciée en Asie, l'actrice française devient ambassadrice de Bolon, marque solaire de tout premier ordre en Chine et propriété d'Essilor International.

C'est donc un visage français que Bolon, acteur de poids sur le segment solaire en Asie, a choisi pour son image. Sophie Marceau devient ambassadrice de la marque pour la Chine mais aussi pour d'autres pays d'Asie, dans lesquels elle est très connue et très appréciée depuis longtemps. L'actrice apparaîtra dans une campagne de communication pluri-médias à partir du 5 mars. Vidéos et images de cette campagne ont d'ailleurs été tournées à Paris. Une telle campagne traduit "la volonté d'Essilor de renforcer le pouvoir d'attraction de ses marques phares, ainsi que d'accélérer sa croissance dans un marché stratégique comme la Chine", explique un communiqué de la direction Internationale. Johnny Huang, PDG de Bolon, ne dit pas autre chose : "Sophie Marceau incarne l'élégance parisienne pour des millions de consommateurs. Elle symbolise parfaitement ce que Bolon veut incarner à la fois en Chine et dans le reste de l'Asie : une image sophistiquée, romantique et artistique".

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.