Pilier de l'offre d'Optic 2000, la 2ème paire se renouvelle avec Laurent Gerra pour la communication et la personnalisation pour le porteur.

L'offre 2ème paire est depuis 25 ans un concept cher à Optic 2000. L'enseigne la revisite aujourd'hui sous le signe de la personnalisation. À compter du 4 octobre, le réseau proposera en effet au porteur de concocter lui-même sa monture en choisissant ses éléments parmi 5 faces acétate déclinées en 7 coloris et 60 branches, ce qui permet quelque 1 600 combinaisons en tout. Pour faire la promotion de cette collection baptisée Les Inimitables, l'enseigne a fait appel à Laurent Gerra, imitateur surdoué qui est un familier de l'enseigne. Si, jusqu'alors, il n'avait jamais prêté son image au réseau, en revanche c'est un habitué du Tour Auto Optic 2000 où on a souvent croisé ce passionné de sports mécaniques. Aujourd'hui, donc, il prend la suite de Yann Arthus-Bertrand et Maud Fontenoy pour incarner les nouvelles offres commerciales que déploie tout au long de l'année le réseau. Précisons, parce que cela fait partie intégrante du projet d'Optic 2000, que ce nouveau concept de second équipement a une vocation solidaire. Sur chaque vente, 1 euro sera reversé à l'AFM-Téléthon pour financer la recherche sur les maladies génétiques oculaires.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter