Avis aux amateurs du 7e art. Les fondateurs de Freak Show, collection placée sous le signe du cinéma, veulent s'adresser à des porteurs qui se vivent comme des consomm'acteurs et non comme des spectateurs.

« Vous connaissez par cœur toutes les répliques cultes de Pulp Fiction ? Welcome to the Freak Show ! Vous avez déjà fait des combats de sabre laser avec des parapluies ou des balais ? Welcome to the Freak Show ! Vous rêvez de faire un enterrement de vie de garçon à Las Vegas ? Welcome to the Freak Show ! Vous adorez quand le méchant gagne à la fin ? Welcome to the Freak Show ! » Vous l’aurez deviné, la présentation de cette nouvelle marque, lancée par ceux qui ont précédemment fondé Vynil Factory, en met plein la vue, un peu à la manière de ses teasing que l’on peut découvrir dans les salles obscures. Et pour cause, Freak Show, c’est la collection de lunettes qui puise ses références esthétiques dans l’imaginaire du cinéma hollywoodien. Présentée au Silmo sur un stand qui affichait en noir et blanc les portraits des plus grands acteurs et actrices du cinéma américain, Freak Show entend jouer la carte des lunettes à (très) forte personnalité. Timides, s’abstenir. 

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