Bollé officialise un partenariat, pour une durée de trois ans, avec le Club des Sports de Val Thorens, reconnu pour sa pépinière de skieurs en devenir.

Notamment représentée par les champions Alexis Pinturault, Loïc Meillard et Tessa Worley, la marque de sport Bollé entend toujours plus s’ancrer dans l’univers du ski. Preuve en est son nouveau partenariat avec le Club des Sports de Val Thorens, « entité prometteuse de la nouvelle génération de futurs champions », selon Bollé. Fondé en 1978 et comptant quelque 250 licenciés, le club de la plus haute station d’Europe est en effet reconnu pour sa pépinière de skieurs en devenir. À travers ce partenariat, la marque compte bien entretenir un rapport privilégié avec la jeune génération : « La possibilité de faire tester et d'équiper nos jeunes skieurs avec des casques et des masques innovants est un point qui a retenu notre attention. Progresser ensemble autour d'une vision commune du sport et de la sécurité pour les enfants du club, c’est le début d'une belle histoire qui ne fait que commencer ! », se réjouit ainsi Thibault Combre, directeur du Club des Sports. Plus concrètement, Bollé équipera l’ensemble du staff du club pour une durée de trois ans tout en proposant régulièrement aux jeunes skieurs, donc, de tester les nouveaux produits comme le casque Medalist Junior (conforme aux normes FIS) ou le masque Nevada Junior. Et pour assoir un peu plus encore cette collaboration, la marque récompensera et équipera pendant une année ensuite le et la meilleur(e) U16 du Club des Sports de Val Thorens, en avril prochain.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter